A propos
Bienvenue chez Paxyl Solutions
Historique
Fondée en 2003 par des passionnés en technologie de centres d’appel, Paxyl Solutions a connu une croissance constante pour devenir un leader en centre de contact client.
Mission
Notre équipe d’experts a pour mission d’aider les organisations à améliorer leur service à la clientèle.
Nos différentiateurs
01
Agilité
Flexibles, agiles et axés sur les besoins clients. Notre approche personnalisée nous a permis de réaliser de nombreux projets de différentes envergures.
02
Stratégie
Nous occupons fréquemment le rôle de conseiller stratégique, pour aider les entreprises à choisir la bonne approche qui répondra aux réels besoins d’affaires et technologiques.
03
Expertise
Faites confiance à l’une des plus grandes concentrations d’experts chevronnés en centre de contacts. Soyez assuré que l’expertise cumulée des individus, et de l’équipe dans son ensemble, sera mise à contribution dans votre projet.
04
Solutions éprouvées
Grâce à la connaissance des solutions les plus populaires, nous avons développé une bonne compréhension de leurs avantages et de leurs inconvénients afin de vous conseiller adéquatement.
05
Déploiement
Livraison et réalisation de projets selon les meilleures pratiques de l’industrie. Que ce soit en mode gestion de programme, de projet ou à titre de conseiller, vous pouvez compter sur nous.
06
Contrôle des coûts
Nous exerçons un suivi serré des dépenses en tenant informé les responsables des budgets du projet, et nous évitons ainsi les surprises. De plus, nos taux sont compétitifs.
Équipe de direction

Jean- François Prévost
Président, Associé principal
Visionnaire et fervent défenseur d’une expérience client optimale, Jean-François agit à titre de conseiller stratégique auprès des clients. Dans son rôle de président il détermine la vision et les objectifs de l’organisation, en plus d’établir la stratégie de croissance avec l’équipe de gestion. Il dirige les activités courantes afin d’assurer le succès de l’entreprise.

Marie-Pierre Beausoleil
Vice-Présidente Ressources Humaines et Bureau de projets, Associée principale
Directrice et gestionnaire comptabilisant plus de 25 années d’expérience dans les domaines des centres de contact et des communications unifiées, Marie-Pierre est une leader reconnue dans l’industrie. Elle a orchestré de nombreux projets d’envergure à l’échelle mondiale. Cette expérience lui permet d’assurer le suivi des projets réalisés par Paxyl afin d’en assurer le succès. Marie-Pierre est également responsable de la gestion des ressources humaines pour l’entreprise.

Philippe Tremblay
Vice-Président Ventes et Marketing
Possédant une profonde expertise du secteur des technologies, en particulier dans le domaine des centres de contact client, Philippe dirige les activités de développement des affaires pour assurer un bon arrimage entre les besoins clients et l’offre de l’entreprise. De plus, son rôle l’amène à établir des partenariats stratégiques gagnants pour tous, en plus de maintenir une visibilité marketing fidèle aux valeurs et compétences de l’entreprise.

Jean- Marc Prévost
Vice-Président Finances
Jean-Marc est responsable de la stratégie financière et comptable de l’entreprise. En plus de piloter les diverses activités de trésorerie, il met à contribution sa grande expérience pour s’assurer que la croissance de l’entreprise repose sur une base financière solide.

Daniel Paradis
Conseiller Stratégique des Affaires
Daniel est passionné du développement des affaires, en particulier dans une dynamique de coopérations multipartis et toujours dans un esprit de collaboration gagnante pour tous. En occupant le rôle de conseiller stratégique des affaires, il contribue à la croissance constante et durable de l’organisation.
Nos clients
Paxyl a contribué à mettre en ligne des milliers d’agents de centre de contact.
Avec ses nombreuses années d’expertise, Paxyl a su réaliser de multiples projets d’envergure, auprès de nombreux clients réputés et diversifiés.






















Nos partenaires
Nous travaillons avec de nombreux partenaires de renoms afin de pouvoir offrir à nos clients une gamme de solutions de qualité qui couvrent l’ensemble des services d’un centre de contact











