Les technologies de centre de contacts infonuagiques aident les entreprises à tirer leur épingle du jeu

La crise actuelle risque de forcer les entreprises à changer ou optimiser leurs solutions technologiques.  Tel que décrit dans l’article du journal les affaires du 15 avril, la transformation numérique doit s’accélérer si le marché veut survivre.  Nous vous invitons à consulter l’article ici .

Les technologies de centres de contacts auront un rôle primordiale dans cette révolution.  Les centres de contacts constatent des pics de volume d’appels et tentent de comprendre comment assurer la sécurité et la productivité du personnel. Les entreprises recherchent des solutions rapides qui répondront à l’évolution des besoins pendant la pandémie ainsi que des stratégies à long terme qui garantiront que leur centre de contacts est prêt pour le futur.

Les solutions infonuagiques aident les entreprises à rester en contact avec leur clientèle et conserver leur relation en permettant plus facilement aux agents de travailler de la maison.  De plus, ces technologies permettent l’instauration rapide de libres services et l’intégration de l’intelligence artificielle ce qui assure aux client une réponse rapide en tout temps.

Paxyl Solutions possède l’expertise pour fournir des solutions adaptées à vos besoins. Peu importe la taille de votre entreprise, nous pouvons aider votre organisation à répondre au défi que la situation actuelle impose et assurer un plan stratégique gagnant pour l’avenir.

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