Paxyl, membre fournisseur du CQCD

Paxyl est maintenant un fier membre fournisseur du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD).   Acteur incontournable de l’écosystème, le CQCD est une association représentant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec. Dans le dossier du commerce en ligne transfrontalier comme dans tous les autres, le …

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Logiciels de centre de contact, CRM ou billetterie; quelle solution répond le mieux à vos besoins?

Nous assistons depuis quelques années à l’émergence de nombreux logiciels permettant aux entreprises d’optimiser leurs opérations et améliorer le service à la clientèle. Certains logiciels ont pour mission d’assurer un support technique de qualité, d’autres sont des outils de ventes ou de gestion de la clientèle et certains permettent de gérer adéquatement les communications. CRM, …

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La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact

Les consommateurs exigent un niveau de service client et d’assistance plus élevé que jamais, et ils n’hésitent pas à changer de marchant s’ils ne sont pas satisfaits de leur expérience.  Jamais le défi n’a été aussi grand pour les entrepreneurs qui veulent fidéliser leurs clients et accroître leurs ventes. Pour répondre à cette tendance, les …

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Nous recrutons – Spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys

Paxyl est à la recherche d’un(e) spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys. Paxyl offre une gamme complète de services essentiels à l’implémentation et à la gestion de solutions de centre de contacts. L’implication dans un grand nombre de projets de remplacement et de mise à jour, a permis de développer une expertise peu commune, en …

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Étude de Frost&Sullivan sur le marché du CCaaS Européen

Frost & Sullivan™ vient de publier une étude très complète sur le marché Européen du centre de contant en tant que service.  Vous y retrouverez des données intéressantes sur le marché actuel et sa perspective de croissance. Dans un univers comptant plus de 150 acteurs européens, Frost & Sullivan a identifié indépendamment les 19 entreprises …

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Paxyl élargit son catalogue de produit avec Freshworks

Paxyl est heureux d’annoncer la conclusion d’une nouvelle entente de partenariat avec Freshworks, fournisseur d’une gamme de logiciels de support client et de vente.  Paxyl est maintenant autorisé à distribuer et supporter les produits de Freshworks qui comprennent entre autres Freshdesk, Freshservice, Freshchat, Freshsales, Freshcaller et Freshteam. Avec ce nouveau partenariat, Paxyl confirme sa position …

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Une solution adaptée aux besoins d’Intact Assurance

Au cours des dernières semaines, Intact Assurance a annoncé la possibilité d’obtenir un rabais pour ses clients ayant réduit l’utilisation de leur véhicule dû à la pandémie COVID-19.   Paxyl, en collaboration avec Genesys, a contribué à cette initiative en déployant la solution Genesys Cloud en quelques jours seulement. Cette solution permet aux clients d’Intact …

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Paxyl est fier d’avoir aider Vidéotron a demeurer disponible et fonctionnelle pendant la crise.

Vidéotron fait en sorte que leurs solutions robustes de centres de contacts clients demeurent disponibles et fonctionnelles afin de permettre à leurs clients de les joindre, que ce soit via un appel, un clavardage ou bien un courriel destiné à leurs agents. Depuis le début de la crise Vidéotron a travaillé d’arrache-pied afin de permettre …

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Les technologies de centre de contacts infonuagiques aident les entreprises à tirer leur épingle du jeu

La crise actuelle risque de forcer les entreprises à changer ou optimiser leurs solutions technologiques.  Tel que décrit dans l’article du journal les affaires du 15 avril, la transformation numérique doit s’accélérer si le marché veut survivre.  Nous vous invitons à consulter l’article ici . Les technologies de centres de contacts auront un rôle primordiale …

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