Roadmap Genesys: Genesys a annoncé de très intéressants ajouts qui seront disponibles à court terme.

Nouvelle Intégration google CCAI : DialogFlow CX et Agent Assist Le partenariat Google et Genesys se poursuit pour intégrer entres autres l’offre google CCAI dans genesys CX Cloud. Prochainement les agents conversationnels créés sous Dialogflow CX pourront être utilisés dans vos flows ainsi que « Agent Assist » permettant de suggérer des réponses à vos …

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La solution d’analytique de Genesys s’améliore

Avec le package 3 de Genesys Cloud CX et la transcription de conversation, vous pouvez désormais rechercher des mots dans toutes vos conversations (audio et digitales), détecter automatiquement les sujets et visualiser le sentiment de vos clients.    

Nouvelle version du clavardage Web de Genesys

Une nouvelle version du clavardage Web est disponible permettant la persistance des conversation (précédemment uniquement le temps de la session). Cette nouvelle version appelée Web Messaging permet la gestion de communication asynchrone avec une durée de vie maximum 72h après le dernier message client. Cela signifie que le client peut quitter le site Web et …

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Webinaire – Le service à la clientèle: le grand négligé du commerce en ligne

Paxyl Solutions est heureux de vous offrir la rediffusion gratuite du webinaire : Le service à la clientèle; Le grand négligé du commerce en ligne. Animé par Jean-Francois Prevost, président de Paxyl Solutions et Michel Joncas, consultant en commerce de détail, ce webinaire diffusé dans le cadre du mois du numérique de TAG présenté par le Conseil Québécois …

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Paxyl, membre fournisseur du CQCD

Paxyl est maintenant un fier membre fournisseur du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD).   Acteur incontournable de l’écosystème, le CQCD est une association représentant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec. Dans le dossier du commerce en ligne transfrontalier comme dans tous les autres, le …

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Logiciels de centre de contact, CRM ou billetterie; quelle solution répond le mieux à vos besoins?

Nous assistons depuis quelques années à l’émergence de nombreux logiciels permettant aux entreprises d’optimiser leurs opérations et améliorer le service à la clientèle. Certains logiciels ont pour mission d’assurer un support technique de qualité, d’autres sont des outils de ventes ou de gestion de la clientèle et certains permettent de gérer adéquatement les communications. CRM, …

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La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact

Les consommateurs exigent un niveau de service client et d’assistance plus élevé que jamais, et ils n’hésitent pas à changer de marchant s’ils ne sont pas satisfaits de leur expérience.  Jamais le défi n’a été aussi grand pour les entrepreneurs qui veulent fidéliser leurs clients et accroître leurs ventes. Pour répondre à cette tendance, les …

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Nous recrutons – Spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys

Paxyl est à la recherche d’un(e) spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys. Paxyl offre une gamme complète de services essentiels à l’implémentation et à la gestion de solutions de centre de contacts. L’implication dans un grand nombre de projets de remplacement et de mise à jour, a permis de développer une expertise peu commune, en …

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Étude de Frost&Sullivan sur le marché du CCaaS Européen

Frost & Sullivan™ vient de publier une étude très complète sur le marché Européen du centre de contant en tant que service.  Vous y retrouverez des données intéressantes sur le marché actuel et sa perspective de croissance. Dans un univers comptant plus de 150 acteurs européens, Frost & Sullivan a identifié indépendamment les 19 entreprises …

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