Nouvelles fonctionnalités dans Genesys Cloud CX – Roadmap Genesys Q3 2022

Genesys améliore constamment ses produits.  Voici quelques nouvelles fonctionnalités qui ont attirées notre attention dernièrement: Introduction de « knowledge workbench » version 2 Genesys “knowledge workbench” est un nouvel outil qui permet de créer et de gérer des articles de connaissances, d’affiner le processus de recherche et de visualiser les performances des bases de connaissances. Les bases […]

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Nouvelles fonctionnalités dans Genesys Cloud CX – Roadmap Genesys Q2 2022

Comme à tous les mois, Genesys ne cesse d’améliorer son produit.  Voici quelques fonctionnalités qui ont attirées notre attention: Introduction de l’espace de travail d’analyse: Les responsables et les superviseurs des centres de contact peuvent désormais utiliser le nouvel espace de travail d’analyse pour améliorer leur accès aux vues de performances. Cette fonctionnalité permet aux

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Fin de vie de PureConnect

Le 25 avril dernier, Genesys a annoncé la fin de vie de la solution PureConnect.  Le support restera disponible jusqu’en 2025, mais le produit n’évoluera plus à partir du 16 mai 2022. Consulter l’annonce officielle de Genesys (en anglais) pour les détails: PureConnect EOL Customer FAQ N’hésitez pas à nous contacter pour évaluer vos options

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Modification des icones de l’interface Genesys Cloud

Genesys a annoncé des changements à l’interface Genesys Cloud.  En effet, les icones qui apparaissent à gauche de l’interface seront améliorés dans une nouvelle version qui sera mises en production le 4 mai 2022. Vous pouvez voir les détails de ces changements en consultant le document suivant: Mises à jour des icones GC

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Nouvelles fonctionnalités dans Genesys Cloud CX – Roadmap Genesys Q1 2022

Comme à tous les mois, Genesys ne cesse d’améliorer son produit.  Voici quelques fonctionnalités qui ont attirées notre attention: Coaching canal voix: Les coach/formateurs et gestionnaires qualité peuvent désormais écouter une conversation vocale et parler à l’agent en même temps sans que le client en ait conscience. Analyse de sentiment en français (transcript): En plus

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Mise à jour des packages de licences Genesys

En réponse directe aux commentaires de clients, les offres groupées et les tarifs de Genesys Cloud CX ont été améliorés. Ces packages reconditionnés vous offrent plus de fonctionnalités, des fonctionnalités étendues et un meilleur accès aux dernières innovations en matière d’orchestration de l’expérience. Les principaux changements incluent : Fonctionnalité vocale étendue pour tous les clients

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Roadmap Genesys: Genesys a annoncé de très intéressants ajouts qui seront disponibles à court terme.

Nouvelle Intégration google CCAI : DialogFlow CX et Agent Assist Le partenariat Google et Genesys se poursuit pour intégrer entres autres l’offre google CCAI dans genesys CX Cloud. Prochainement les agents conversationnels créés sous Dialogflow CX pourront être utilisés dans vos flows ainsi que « Agent Assist » permettant de suggérer des réponses à vos

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Nouvelle version du clavardage Web de Genesys

Une nouvelle version du clavardage Web est disponible permettant la persistance des conversation (précédemment uniquement le temps de la session). Cette nouvelle version appelée Web Messaging permet la gestion de communication asynchrone avec une durée de vie maximum 72h après le dernier message client. Cela signifie que le client peut quitter le site Web et

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Webinaire – Le service à la clientèle: le grand négligé du commerce en ligne

Paxyl Solutions est heureux de vous offrir la rediffusion gratuite du webinaire : Le service à la clientèle; Le grand négligé du commerce en ligne. Animé par Jean-Francois Prevost, président de Paxyl Solutions et Michel Joncas, consultant en commerce de détail, ce webinaire diffusé dans le cadre du mois du numérique de TAG présenté par le Conseil Québécois

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