Comment pouvons-nous vous aider ?

Conseil stratégique

Nos services de conseil stratégique sont toujours fort appréciés par nos clients.  Que ce soit pour définir un plan d’évolution des technologies de centre de contact, pour compléter la rédaction de documents d’appel d’offres, pour mettre sur pied de nouveaux centre de contact ou encore pour améliorer un centre déjà implanté, Paxyl peut vous orienter et offrir les outils nécessaires:

  • Nous pouvons réaliser un audit complet de votre service à la clientèle et identifier les enjeux
  • Nous partageons avec vous les meilleures pratiques du marché
  • Nous élaborons avec vous un plan d'évolution ajusté à vos besoins et capacités.

Service de consultation

Paxyl s’assure du succès de votre projet de centre de contact et de téléphonie. Pour ce faire, nous vous proposons des conseillers hautement qualifiés et expérimentés. Notre équipe possède toutes les compétences nécessaires pour réaliser le déploiement de systèmes allant du plus simple au plus complexe. 

  • Gestion de projets et de programmes
  • Analyse d'affaires
  • Architecture
  • Expertise technique
  • Gestion du changement.

Mise en place et évolution de solutions adaptées

Paxyl possède une expertise très pointue au niveau de la configuration, de l’intégration et de la mise en place des solutions de centre de contact. Paxyl peut vous offrir des solutions permettant d’intégrer de nouveaux systèmes ou encore ceux qui sont déjà en place, tel que des systèmes de billetterie, CRM, ERP, systèmes métiers ou de téléphonie.

Le déploiement de solutions de centre de contact demande une très bonne maîtrise des technologies, des contraintes et de l’environnement. Grâce aux nombreux déploiements réalisés par notre équipe, Paxyl est en mesure de définir les meilleures stratégies pour vous, en considérant tous les facteurs qui peuvent influencer le bon déroulement des divers déploiements.

Support et opérations

L’équipe de support de Paxyl inclut des spécialistes certifiés afin de répondre rapidement à vos demandes qu’elles soient liées à des solutions dédiées sur site ou à des solutions partagées infonuagiques. Ce service inclut un plan de support et maintenance détaillé ainsi qu’une ligne d’assistance 24h/24, 7j/7.

Pour vous aider à relever les nombreux défis que représente l’exploitation d’une solution de centre de contact, nous offrons la prise en charge opérationnelle de votre service à la clientèle et ainsi vous libérer d’une tâche logistique complexe.

Impartition de centre de contacts

L’acquisition et la gestion d’un centre de contact peut être une opération délicate.  Paxyl vous permet de vous concentrer sur votre domaine et de laisser à nos experts le soin de gérer et d’opérer tout votre service à la clientèle.  Nous fournissons la solution technologique ainsi que toutes les ressources humaines nécessaires à garantir un service et une expérience à la clientèle exceptionnelle.  

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

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