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Fort de l’expérience acquise à travailler avec des clients de toutes tailles et domaines, Paxyl a développé une méthodologie éprouvée en matière de services conseils. Cette approche permet aux entreprises de s’orienter et d’évoluer vers un service à la clientèle qui répond aux exigences du marché et au contexte de leur organisation.
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Centre de service
Paxyl offre une assistance personnalisée 24/7 bilingue pour vous accompagner dans l’opérationnalisation et l’évolution de votre solution.
Notre connaissance de l’industrie nous a permis de développer des outils facilitant l’exploitation de solutions CCaaS.
Le centre de service de Paxyl, vous permet de bénéficier d’un accompagnement technique et opérationnel adapté à vos besoins.
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Paxyl est votre collaborateur de choix dans la réussite de vos projets de centre de contact.
Nos ressources expertes vous accompagnent dans toutes les phases de vos projets. Nous vous aidons à réaliser vos projets avec succès.
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Notre expérience ne se limite pas au domaine du CCaaS. Elle s’étend à divers domaines tels que l’intelligence artificielle et l’intégration CRM/ITSM (ServiceNow, Microsoft Dynamics, Salesforce, …), offrant une gamme complète de solutions innovantes.
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