Des services d'experts pour mettre en place, optimiser et faire évoluer votre service à la clientèle.

Faites confiance à notre équipe d’experts chevronnés.

Nous avons assisté de nombreuses entreprises dans leur projet de mise en place et d’optimisation de leur service à la clientèle.

Conseils stratégiques

Conseil stratégique

Que ce soit pour définir un plan d’évolution des technologies de centre de contact, pour compléter la rédaction de documents d’appel d’offres, pour mettre sur pied de nouveaux centres de contact ou encore pour améliorer un centre déjà implanté, Paxyl peut vous assister.

Mise en place et évolution de solutions adaptées

Mise en place et évolution de solutions adaptées

Paxyl possède une expertise très pointue au niveau de la configuration, de l’intégration et de la mise en place des solutions de centre de contact, billeterie et communications unifiées.

Intégration avec vos systèmes métiers

Paxyl peut intégrer votre solution de service à la clientèle avec vos systèmes métiers (billetterie, CRM, ERP et autres) afin d’optimiser les opérations. 

Support et opérations

Support et opérations

L’équipe de support de Paxyl inclut des spécialistes certifiés afin de répondre rapidement à vos demandes. Ce service de support technique bilingue est disponible 24h/24, 7j/7.

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