Optimisez l'expérience client avec Genesys.

GENESYS EST LE LEADER MONDIAL DES SOLUTIONS EN CENTRE DE CONTACT.

Partenaire accrédité de Genesys, Paxyl propose les solutions Genesys Cloud CX et Genesys Engage.

une plateforme tout-en-un unique pour des expériences plus connectées et plus significatives

Parmi les plateformes infonuagique de centre de contact tout-en-un, une se distingue tout particulièrement. La solution Genesys Cloud assiste les entreprises dans la gestion du parcours client en connectant les clients au fournisseur de services approprié dès le premier contact, quel que soit le canal utilisé, tout en améliorant l’expérience des employés pour la prestation de services.

Des expériences puissantes profondément connectées et significatives

Imaginez un monde nouveau où les centres de contact fonctionnent si bien que les clients se sentent satisfaits après chaque interaction, un monde où les employés sont enthousiastes à l’idée de travailler chaque jour.

La solution Genesys Cloud rend ce monde possible. Des milliers d’entreprises du monde entier utilisent cette solution de centre de contact simple et tout-en-un pour offrir une expérience client transparente.

Pourquoi Paxyl recommande
Genesys Cloud CX?

Facile à déployer, facile à utiliser

Son interface intuitive permet une configuration rapide et une intégration fluide avec les systèmes existants. Aucune formation complexe requise.

Gardez une bonne vision de la situation

Les tableaux de bord interactifs vous offrent une vue consolidée sur les clients, les interactions et les agents du centre d’appel, sur l’ensemble des canaux et des sites. Tirez profit des analyses et des informations proactives du centre de contact.

Le pouvoir de la croissance

GenesysCloud vous offre un environnement flexible qui s’adapte instantanément pour répondre aux pics de demande. Répondez aux demandes changeantes des clients grâce à des mises à jour continues des fonctionnalités et des capacités.

Gérez vos effectifs et vos systèmes

Les analyses intuitives sur GenesysCloud vous fournissent un lot d’informations, allant des résumés succincts aux vues détaillées et personnalisées. Exploitez ces outils et améliorer votre productivité et efficacité.

Genesys est la solution pour centre de contact qui dispose de tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser vos expériences

Libre service client

Routage entrant

Communications unifiées

Canaux numériques

Campagnes sortantes

Reporting et analyses

Services vocaux

Implication du personnel

Intégration et applications

Scroll to Top