Optimisez l'expérience client avec Genesys.
GENESYS EST LE LEADER MONDIAL DES SOLUTIONS EN CENTRE DE CONTACT.
Partenaire accrédité de Genesys, Paxyl propose les solutions Genesys Cloud CX et Genesys Engage.

une plateforme tout-en-un unique pour des expériences plus connectées et plus significatives
Des expériences puissantes profondément connectées et significatives
Imaginez un monde nouveau où les centres de contact fonctionnent si bien que les clients se sentent satisfaits après chaque interaction, un monde où les employés sont enthousiastes à l’idée de travailler chaque jour.
La solution Genesys Cloud rend ce monde possible. Des milliers d’entreprises du monde entier utilisent cette solution de centre de contact simple et tout-en-un pour offrir une expérience client transparente.
Pourquoi Paxyl recommande
Genesys Cloud CX?
Facile à déployer, facile à utiliser
Son interface intuitive permet une configuration rapide et une intégration fluide avec les systèmes existants. Aucune formation complexe requise.
Gardez une bonne vision de la situation
Les tableaux de bord interactifs vous offrent une vue consolidée sur les clients, les interactions et les agents du centre d’appel, sur l’ensemble des canaux et des sites. Tirez profit des analyses et des informations proactives du centre de contact.
Le pouvoir de la croissance
Gérez vos effectifs et vos systèmes
Les analyses intuitives sur GenesysCloud vous fournissent un lot d’informations, allant des résumés succincts aux vues détaillées et personnalisées. Exploitez ces outils et améliorer votre productivité et efficacité.