Rassemblez toutes vos demandes de support dans Freshdesk – qu’elles proviennent d’e-mails, du chat, du téléphone ou des médias sociaux. Priorisez, catégorisez et assignez les tickets automatiquement.

Le logiciel de gestion des tickets que vous cherchiez.

Freshdesk met de l’ordre dans votre processus de support afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Prenez le contrôle de votre support client dès maintenant !
  • Une meilleure collaboration Résolvez plus rapidement les problèmes des clients en collaborant avec d’autres équipes au sein de votre organisation sans aucun souci
  • Attribution automatique des tickets Vérifiez que la charge de travail est équilibrée et assignez automatiquement les tickets aux agents selon leur compétence ou disponibilité
  • Catégorisation des tickets Répartissez les tickets entrants en catégories en les marquant. Retrouvez-les facilement lorsque vous en avez besoin.
Consultez le site de Freshworks pour plus d’information sur la solution Freshdesk: freshdesk.com
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