Mieux connaître le secteur du commerce de détail, fournir une expérience de service…

Ces derniers temps, les secteurs du commerce de détail et de la grande consommation ont  totalement été bouleversés.

En effet, le Québec a vécu une période sans précédent avec une augmentation très forte des commandes par internet, impliquant une pression amplifiée sur les centres de contacts pour répondre aux demandes des clients en terme de service à la vente et de suivi de commandes. 

De ce fait, les directions des services clients doivent aujourd’hui repenser leurs organisations :

  • Automatisation des interactions à moindre valeur ajoutée par des bots
  • Apport de flexibilité organisationnelle avec le télétravail
  • Réorganisation des planifications et des flux selon les pics d’activités.
 
Paxyl Solutions est un chef de file canadien des services stratégiques et de conseil et permet à ses clients de maximiser l’utilisation de sa solution de centre de contact.  Nous vous invitons à télécharger le Ebook, «Réinventer son expérience client» qui présente des solutions rapidement opérationnelles pour maintenir une continuité des activités des détaillants dans de bonnes conditions pour la satisfaction client.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’information supplémentaire ou consultez la page sur la solution Genesys Cloud pour mieux en comprendre les fonctionnalités.
Ebook Retail : réinventer son expérience client
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