L’infonuagique est de plus en plus accessible aux entreprises de toutes tailles. Le passage en mode infonuagique évite les investissements dans des technologies complexes et permet de se concentrer sur les activités clés. Il offre aux entreprises de bénéficier rapidement des innovations technologiques, des mises à niveau instantanées et des intégrations éprouvées avec d’autres systèmes infonuagiques.

L’infonuagique continuera d’être une force dominante dans les transformations numériques des entreprises. D’ailleurs, le nombre de solutions infonuagiques pour centre de contact est en croissance constante, et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver.

L’équipe Paxyl dispose d’une expertise exceptionnelle en matière de plateforme de centre de contact.  Nous pouvons vous conseiller ou vous assister dans vos projets de transformation sur des solutions tels que :

  • Centre de contact tout-en-un
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des effectifs
  • Rappels automatisés
  • Biométrie vocale
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Sondage
  • Robot conversationnel
  • Intelligence artificielle
  • Et bien d’autres.

Paxyl vous présente une plateforme unique pour des expériences plus connectées et plus significatives

Parmi les plateformes infonuagique de centre de contact tout-en-un, une se distingue tout particulièrement. La solution GenesysCloud assiste les entreprises dans la gestion du parcours client en connectant les clients au fournisseur de services approprié dès le premier contact, quel que soit le canal utilisé, tout en améliorant l’expérience des employés pour la prestation de services.

Un système rapidement opérationnel pour des avantages à long terme

  • Facile à déployer, facile à utiliser
    Son interface intuitive permet une configuration du compte rapide et une intégration fluide avec les systèmes existants. Aucune formation complexe requise.
  • Le pouvoir de croissance
    GenesysCloud vous offre un environnement flexible qui s’adapte instantanément pour répondre aux pics de demande. Répondez aux demandes changeantes des clients grâce à des mises à jour continues des fonctionnalités et des capacités.
  • Gardez une bonne vision de la situation
    Les tableaux de bord interactifs vous offrent une vue consolidée sur les clients, les interactions et les agents du centre d’appel, sur l’ensemble des canaux et des sites. Tirez profit des analyses et des informations proactives du centre de contact.
  • Gérez vos effectifs et vos systèmes
    Les analyses intuitives sur GenesysCloud vous fournissent un lot d’informations, allant des résumés succincts aux vues détaillées et personnalisées. Exploitez ces outils pour faire évoluer et tirer le meilleur de chaque employé.

Consultez le site de Genesys pour plus d’information sur la plateforme GenesysCloud: www.genesys.com

Visionner la présentation ici-bas pour une brève description de GenesysCloud

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