Une équipe soudée et dynamique, prête à relever les plus grand défis!

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Découvrez Paxyl

Installée dans le quartier tendance de Griffintown, en plein coeur de Montréal, Paxyl est une entreprise qui a été créée en 2003 par des passionnés de technologie et est devenue en quelques année un leader dans le domaine des centres de contact client.

Mais Paxyl c’est plus que ça. C’est une entreprise à taille humaine, ou chacun avec des valeurs fortes et où chacun trouve sa place. Grâce à une équipe soudée et dynamique, que ce soit pendant les heures de travail ou hors du bureau, notre équipe est prête à relever les plus grands défis.

Enrichissez votre carrière

Chez Paxyl, la diversité fait notre force. Nous croyons donc que le parcours et les compétences uniques de chacun apporte leur pierre à l’édifice.

Construisons ensemble la suite de votre carrière!

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Bien plus que des avantages

Parce que nos employés sont le coeur de notre entreprise, il est important pour nous de leur offrir les meilleures conditions de travail possible.

Carrières chez Paxyl

Formation et développement

Nous soutenons notre équipe avec les outils dont elle a besoin pour réussir, que ce soit par la formation ou le mentorat

Activités sociales

Nous prenons souvent le temps de nous retrouver et de nous détendre avec des activités et des événements sociaux divers.

Politique travail/vacances

Travailler de n’importe où à travers le monde grâce notre politique de lieu de travail qui vous offre l’embarras du choix.

Assurance santé complète

Nous offrons une couverture d’assurance maladie complète, car il n’y a pas de plus grande richesse que la santé.

Flexibilité et aménagement du temps de travail

Parce qu’on sait que la vie peut parfois être imprévisible et que la définition de confort est différente pour chacun.

Politique de déconnexion

Après l’heure, ce n’est plus l’heure! Nous incitons tous nos employés à respecter les horaires de travail pour ne pas apporter le travail à la maison.

Comment faire carrière dans ce domaine

Il n’existe aucune formation académique dans le domaine du centre de contact client. Il était donc primordial pour Paxyl de développer sa propre formation adaptée à sa réalité, à ses besoins mais aussi aux ressources et ce, peu importe leurs profils.

Le seul prérequis est de posséder de l’expérience ou une formation académique en informatique afin de maitriser les concepts de base des TI.

Notre processus d’accompagnement favorise la montée en compétence des nouvelles recrues quelque soit leur historique professionnel.

Découvrez les profils que l’on recherche

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