Une équipe soudée et dynamique, prête à relever les plus grands défis!

Découvrez Paxyl

Installée dans le quartier tendance de Griffintown, en plein cœur de Montréal, Paxyl est une entreprise qui a été créée en 2003 par des passionnés de technologie. Elle est devenue en quelques années un leader dans le domaine des centres de contact client.

Entreprise à taille humaine, Paxyl se démarque par sa culture et ses valeurs où chacun trouve sa place.  Grâce à une équipe soudée et dynamique, que ce soit pendant ou en dehors des heures de travail, nos ressources sont prêtes à relever les plus grands défis.

Enrichissez votre carrière

Chez Paxyl, la diversité fait notre force. Nous croyons donc que le parcours et les compétences uniques de chacun apportent leur pierre à l’édifice.
Construisons ensemble la suite de votre carrière!

Bien plus que des avantages

Parce que nos employés sont le cœur de notre entreprise, il est important pour nous de leur offrir les meilleures conditions de travail possible.

Formation et développement

Nous soutenons notre équipe avec les outils dont elle a besoin pour réussir, que ce soit par la formation ou le mentorat.

Activités sociales

Nous prenons le temps de nous retrouver et de passer du temps ensemble grâce à diverses activités ou événements.

Assurance santé complète

Nous offrons une couverture d’assurance maladie complète.

Flexibilité et aménagement du temps de travail

Parce qu’on sait que la vie peut parfois être imprévisible et que la définition de confort est différente pour chacun. L’équilibre travail-vie personnelle est très important !

Rencontrez notre équipe

Angélique Lebailly
Angélique Lebailly
Responsable Ressources Humaines

Cumulant plus de 14 années d’expérience dans le recrutement et les ressources humaines, je fais de l’expérience employé ma priorité.
Je fais partie de l’équipe Paxyl depuis un plus d’un an, et il était primordial pour moi de rejoindre une entreprise en accord avec mes valeurs. J’accompagne et conseille la direction afin de développer la stratégie RH tout en structurant et en mettant en place le département RH.

PhilT
Philippe Tremblay
Philippe Tremblay
Vice-Président Ventes et Marketing

Possédant une profonde expertise du secteur des technologies, en particulier dans le domaine des centres de contact client, Philippe dirige les activités de développement des affaires pour assurer un bon arrimage entre les besoins clients et l’offre de l’entreprise. De plus, son rôle l’amène à établir des partenariats stratégiques gagnants pour tous, en plus de maintenir une visibilité marketing fidèle aux valeurs et compétences de l’entreprise.

JF
Jean-François Prévost
Jean-François Prévost
Président, Associé principal

Visionnaire et fervent défenseur d’une expérience client optimale, Jean-François agit à titre de conseiller stratégique auprès des clients. Dans son rôle de président il détermine la vision et les objectifs de l’organisation, en plus d’établir la stratégie de croissance avec l’équipe de gestion. Il dirige les activités courantes afin d’assurer le succès de l’entreprise.

Marie-Pierre
Marie-Pierre Beausoleil
Marie-Pierre Beausoleil
Vice-Présidente Ressources Humaines et Bureau de projets, Associée principale

Directrice et gestionnaire comptabilisant plus de 25 années d’expérience dans les domaines des centres de contact et des communications unifiées, Marie-Pierre est une leader reconnue dans l’industrie. Elle a orchestré de nombreux projets d’envergure à l’échelle mondiale. Cette expérience lui permet d’assurer le suivi des projets réalisés par Paxyl afin d’en assurer le succès. Marie-Pierre est également responsable de la gestion des ressources humaines pour l’entreprise.

Melvyn
Marie-Pierre Beausoleil
Melvyn Runghen
Conseiller Senior

Expert dans l’optimisation de l’expérience client depuis la sortie du jeu Resident Evil 3 (en language sportif 5 coupes du monde de soccer). Avec mon unité de temps vous aurez compris que mes passions sont le sport et les zombies (cliché) mais je suis également un grand amateur de rhum (*à consommer avec modération). Chez Paxyl, je bâtis la relation avec les partenaires technologiques et je m’efforce d’accompagner nos clients dans l’amélioration et l’innovation.

Melvyn
Marie-Pierre Beausoleil
Jacques Tiberghien
Prévente, Consultant Senior

Je vis pour le gras, la bière, le métal et les jeux vidéos! Accessoirement ma fille et ma femme quand elles sont de bonne humeur… J’avais le choix entre Rock Star et l’informatique mais étant dépourvu de talent musical, le choix fût simple.
Je suis chez Paxyl depuis 3 ans bientôt, j’ai à cœur de développer la valeur technologique et de conseiller et d’accompagner nos clients dans la réalisation de leur vision dans la relation avec leur clientèle. J’ai été mis sur un ordi depuis mes 6 ans sur les genoux du père et j’ai une curiosité sur un peu tout ce qui est lié au nouvelles technologies (à l’exception des Tik Tok et compagnie, faut pas déconner non plus) mais sans forcément creuser en profondeur par faute de temps. J’ai découvert la VR il y a peu et j’ai hâte de voir la révolution des usages à venir. Sinon une techno permettant de se dédoubler serait pas mal aussi

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Comment faire carrière dans ce domaine

Il n’existe aucune formation académique dans le domaine du centre de contact client. Il était donc primordial pour Paxyl de développer sa propre formation adaptée à sa réalité, à ses besoins mais aussi aux ressources et ce, peu importe leurs profils.

Le seul prérequis est de posséder de l’expérience ou une formation académique en informatique afin de maitriser les concepts de base des TI.

Notre processus d’accompagnement favorise la montée en compétence des nouvelles recrues quelque soit leur historique professionnel.

Nos postes ouverts

Intégrateur Genesys Cloud

Expérience avec la solution Cloud CX de Genesys

Analyste d'affaire

Connaissance des solutions de centre de contact

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