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Explorez l’avenir du service à la clientèle avec Paxyl grâce à nos solutions.
Contactez-nousCentre de contact
Modernisez votre centre de contact à l’aide des solutions CCaaS les plus évoluées du marché.
Nous offrons des solutions reconnues et adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Qu’il s’agisse d’optimiser les communications, d’améliorer l’efficacité opérationnelle ou de fournir des expériences clients exceptionnelles, nous saurons identifier la solution répondant à vos attentes.
Nos partenaires
Assistant virtuel
Automatisation des processus
Personnalisation de l’expérience client
Optimisation des performance agents
Amélioration de la satisfaction client
Analytiques
Intelligence artificielle
Les solutions d’intelligence artificielle de Paxyl transforment l’expérience client et employé.
Dotées de fonctionnalités avancées telles que l’assistant virtuel, l’analyse prédictive et l’analyse conversationnelle avancée, nos solutions optimisent l’efficacité opérationnelle de votre organisation.
En intégrant des technologies telles qu’Amazon, Google, Microsoft et IBM, Paxyl offre des performances exceptionnelles qui permettent d’anticiper les besoins des clients et d’améliorer l’expérience globale du centre de contact.
Prendre rendez-vousTéléphonie SIP
Les services de téléphonie SIP de Paxyl, en partenariat avec Telnyx et Twilio, offrent une couverture mondiale, flexible et abordable. Intégrables aux solutions CCaaS, ainsi qu’aux systèmes téléphoniques administratifs tels que Microsoft Teams, ces services assurent une communication fluide et efficace.
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