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Centre de contact

Moderniser votre centre de contact à l’aide des solutions CCaaS les plus évoluées du marché.
Nous offrons des solutions reconnues et adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Qu’il s’agisse d’optimiser les communications, d’améliorer l’efficacité opérationnelle ou de fournir des expériences clients exceptionnelles, nous saurons identifier la solution répondant à vos attentes.

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Nos partenaires

Assistant virtuel

Automatisation des processus

Personnalisation de l’expérience client

Optimisation des performance agents

Amélioration de la satisfaction client

Analytiques

Intelligence artificielle

Les solutions d’intelligence artificielle de Paxyl transforment l’expérience client et employé.

Dotées de fonctionnalités avancées telles que l’assistant virtuel, l’analyse prédictive et l’analyse conversationnelle avancée, nos solutions optimisent l’efficacité opérationnelle de votre organisation.

En intégrant des technologies telles qu’Amazon, Google, Microsoft et IBM, Paxyl offre des performances exceptionnelles qui permettent d’anticiper les besoins des clients et d’améliorer l’expérience globale du centre de contact.

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Téléphonie SIP

Les services de téléphonie SIP de Paxyl, en partenariat avec Telnyx et Twilio, offrent une couverture mondiale, flexible et abordable. Intégrables aux solutions CCaaS, ainsi qu’aux systèmes téléphoniques administratifs tels que Microsoft Teams, ces services assurent une communication fluide et efficace.

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