Nous recrutons – Spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys

Paxyl est à la recherche d’un(e) spécialiste Centre de Contacts Clients Genesys.

Paxyl offre une gamme complète de services essentiels à l’implémentation et à la gestion de solutions de centre de contacts. L’implication dans un grand nombre de projets de remplacement et de mise à jour, a permis de développer une expertise peu commune, en particulier sur les enjeux et les défis que pose ce type de projet, ainsi que les solutions possibles. Paxyl se démarque par ses relations privilégiées et de confiance avec ses partenaires, clients et employés.

Paxyl recherche un spécialiste CCC Genesys Engage et/ou Cloud qui se joindra à notre équipe d’experts afin d’intervenir sur des mandats et projets, à titre d’architecte, de conseiller stratégique ou encore de concepteur / intégrateur.

Responsabilités :

  • Accompagner ou guider les clients dans la conception et/ou la réalisation de leur plan stratégique d’expérience clients ;
  • Concevoir et réaliser les processus d’affaires CCC selon les besoins clients ;
  • Concevoir les architectures logicielles appropriées ;
  • Concevoir et réaliser la configuration des logiciels de centre de contact ;
  • S’assurer de l’amélioration continue (upgrade, optimisation et nouvelles fonctionnalités) chez nos clients, tout en considérant l’impact dans les différents domaines d’affaires ;
  • S’assurer de l’assurance qualité de nos projets et déploiement ;
  • Effectuer le développement de composantes permettant l’intégration entre la solution Genesys et les systèmes métiers des clients ou supporter leurs équipes de développement utilisant les API de Genesys ;
  • Élaborer les recommandations pour les projets d’envergure à intégrer au progiciel ;
  • Assurer une vigie de l’évolution des progiciels ou de produits compatibles avec nos solutions CCC afin d’influencer les décisions du domaine d’affaires ;
  • Supporter et accompagner les clients dans toutes les phases de livraison du projet ;
  • Offrir un support technique aux utilisateurs de nos solutions ;
  • Produire les différentes documentations selon le rôle joué au sein des projets ;
  • Créer les plans de formation et les dispenser aux clients et utilisateurs.

Compétences :

  • Excellente maîtrise des solutions de Genesys (Engage et Cloud) ou d’un autre système CCC
  • Minimum 5 années d’expérience dans un environnement CCC
  • Connaissance des environnements Cloud
  • Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes
  • Solides compétences en communication et relation interpersonnelle
  • Bonne compréhension des architectures Web – Atout
  • Connaissance de langages de programmation (JavaScript, Python ou Ruby) – Atout

Pour postuler ou pour toute question, contactez Angélique Lebailly, Responsable RH et communications, Angelique_Lebailly@paxyl.ca.

Scroll to Top